Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyJeu 25 Avr - 11:05

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 2370366034 Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 2370366034 Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 2370366034 Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 2370366034
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Poudlard. Peut-être bien au dessus d'une tasse de thé.

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyMer 18 Sep - 21:28

Hey. Vivez-vous, vivons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyLun 6 Jan - 10:00

Nous vivons Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 956279324
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 18:29

Nous continuons d'être, de lire, relire.
Et force est de constater que nous avons aujourd'hui des liens indéfectibles.

Les deux Adèle, aka Scorpius et Mia (parmi d'autres), font partie de ma soirée souvenirs mais ne peuvent malheureusement se connecter. Elles me chargent de vous transmettre leurs pensées et leur amour Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 2160079497
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Poudlard. Peut-être bien au dessus d'une tasse de thé.

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 18:54

Mais je suis si heureuse de voir des messages ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 19:06

Nous sommes actuellement sur une lecture des archives, chacun récitant son personnage. C'est assez exceptionnelles d'entendre les deux louves rire à chacune de leur phrase.
A ceux qui passeront par là, je vous conseille d'essayer.
8 ans <3
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 16:33

Ohh ! Que ça me fait plaisir de savoir que les liens d'amitié qu'a instigué OM perdurent encore ! Je me suis dit qu'en ce temps de confinement, ce serait chouette de se retrouver sur la CB, comme dans le bon vieux temps... 8 ans en effet !!

Merci à Lorki de m'avoir signalé les brins de vie qui se manifestent ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Poudlard. Peut-être bien au dessus d'une tasse de thé.

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 18:22

Lala, je n'ai plus accès à la cb ni aux images du haut du forum. D8

Spoiler:

(Avec en prime mes onglets wikipédia ouverts parce que je travaille sur mon mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ière Dragonneau

Artémis Ière Dragonneau
Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Angleterre , Londres

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 18:46

Bonjour à tous !

Le temps passe trop vite.

Je viens parfois jeter un coup d'oeil aux archives lorsque qu'un quelque chose me fait me rappeler une phrase, un mot, un sujet ou encore un gif que nous aurions partagé. Ça permet de ne pas oublier !
Au passage ça me permet également de ne pas oublier mes logs. 😆

Je serais ravie de vous retrouver sur la CB ou ailleurs.

Kiss kiss!! 😘

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 18:51

Recevoir plus de deux mails en moins de 24h dont l'expéditeur est Obscuro Momentum, des petites têtes qui se pointent et des archives que l'on déterre, n'aurais-je pas de nouveau 16 ans ?

Ravie de vous revoir Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 1489290668
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyVen 8 Mai - 14:44

Je vais contacter Jake, Victoire et Élaine/Elada en début de semaine pour voir s'ils veulent se joindre à nous pour une soirée CB :) Perso, j'ai un papier à remettre dans les prochains jours, alors le 15 ou le 16 sont des dates envisageables pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyVen 8 Mai - 14:45

Lorcan L. Scamander a écrit:Lala, je n'ai plus accès à la cb ni aux images du haut du forum. D8

Spoiler:

(Avec en prime mes onglets wikipédia ouverts parce que je travaille sur mon mémoire)

Je vais enquêter Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 2909874748
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 17:23

Hello la team OM,

J'espère que vous allez bien et que 2021 s'annonce sous les meilleurs hospices pour chacun de vous.

Vous me manquez, c'est évident.

Mais je rage de voir qu'il y a certains rp auxquels je n'ai pas répondu !! Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 679426143

Si l'un de vous passe par là, j'adorerai qu'on s'organise une soirée CB un de ces quatre.

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 EmptyJeu 10 Juin - 20:00

Coucou, quelques mois plus tard. Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 2370366034

Je suis partante, mais encore faudrait-il qu'on s'attrape à moins de quatre mois d'intervalle!

Bref, je m'engage à revenir faire un petit tour par ici la semaine prochaine, pour voir s'il y a des preneurs-ses!

Bisous les copinos <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus   Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood. | Draco Dormiens Nunquam Titillandus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum :: Hors-Jeu :: Floody land et jeux-