Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence makes the heart grow fonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Absence makes the heart grow fonder Empty
MessageSujet: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder EmptyJeu 25 Juin - 19:38

Alors je ne m'absente pas complètement, ne vous inquiétez pas. Je voulais tout simplement vous signaler que lundi, je commence le boulot, alors je ne serai pas aussi présente.

P.S. Je vais tenter de terminer ma présentation demain, pour les petits curieux.


Beaucoup d'amour Absence makes the heart grow fonder 956279324
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass

Éléane I. Greengrass
Messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2015

Absence makes the heart grow fonder Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder EmptyLun 6 Juil - 6:23

Bon boulot mon petit ! Je m'en vais de ce pas lire le reste de ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Absence makes the heart grow fonder Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder EmptyDim 19 Juil - 21:30

Je ne serai pas chez moi demain soir, alors je vous préviens que je serai absente plus de 24h.

Pleurez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Absence makes the heart grow fonder Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder EmptySam 15 Aoû - 9:01

J'ai fini le travail :) Je serai donc plus active, quoique j'ai quelques responsabilités à prendre en charge avant le début de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Absence makes the heart grow fonder Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder EmptyMer 26 Aoû - 9:28

Mon message précédent s'est avéré FAUX. *Lala se tape*

J'ai eu une certaine aversion impromptue pour l'ordinateur ces deux dernières semaines, alors voilà, je ne suis pas venue. J'ai aussi voyagé là où il n'y avait pas internet.
Me revoici :) Je vais tenter de finir la présentation de Matthy aujourd'hui (parce que je n'ai rien de mieux à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Elada L. Enatari

Elada L. Enatari
Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2015

Absence makes the heart grow fonder Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder EmptyMer 26 Aoû - 16:15

Mon amie Absence makes the heart grow fonder 2370366034

Je suis contente de te revoir par ici =) J'espère que tu as pu te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence makes the heart grow fonder Empty
MessageSujet: Re: Absence makes the heart grow fonder   Absence makes the heart grow fonder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence makes the heart grow fonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum :: Vous êtes un sorcier :: Chicaneur :: Absences des membres-