Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:29

Université Magique de Londinium

Voir les messages sans réponses

Université Magique de Londinium

Pas de nouveaux messages
Sous le soleil de midi ou de minuit, les bâtiments anciens du pavillon Beamish restent splendides. Ces édifices, avant de faire partie du campus de l'université, ont appartenu à la famille de Oswald Beamish, pionnier et activiste qui s'est battu pour les droits des Goblin aux XIXème-XXème siècles. Derrière les murs imposants de pierre se retrouve aujourd'hui les facultés de politique, d'arts et lettres ainsi que de commerce.

Pas de nouveaux messages
Le pavillon Rackharrow, beaucoup plus moderne, avoisine les serres gigantesques de l'université. De grands bâtiments de vitre occupe l'espace, permettant aux passants d'observer l'intérieur. Ce pavillon, baptisé en l'honneur d'Urquhart Rackharrow, sorcier connu notamment pour avoir inventé le maléfice de videntrailles, héberge les étudiants en médicomagie, botanique, sport et soins aux créatures magiques. C'est aussi ici que se retrouve la gigantesque fontaine ensorcelée qui attire tant d'étudiants... à leurs risques et périls !

Pas de nouveaux messages
Le pavillon Vablastky, ainsi nommé après Cassandra Vablatsky, voyante et auteure célèbre, peut parfois hérisser le poil de certains étudiants avec ses allées sombres et ses monuments gothiques. De hautes tourelles jettent leurs ombres lugubres sur des petites cours pavées, celles-ci souvent l'emplacement clé pour les histoires de peur. Mais dans le fond, ce lieu est où l'on peut retrouver les étudiants en divination, astronomie, histoire de la magie, étude des moldus et sortilèges, les gens les plus chouettes que l'on puisse rencontrer !

Pas de nouveaux messages
Les étudiants universitaires, quoique chargés de lourds travaux, ont beaucoup plus de trous dans leurs horaires pour pouvoir étudier. Toutefois, il est mieux parfois de se balader dans le parc ou d'aller se décontracter à un pub que de s'enterrer sous les parchemins et les manuscrits. C'est pour cela que les alentours regorgent d'endroits de détente, comme le gigantesque parc ou bien comme Le Bout du Monde, petit bistro sympathique. Ensuite, il y a la Divine Comédie où peu osent s'y aventurer, car ce qui se passe à l'intérieur ne voit jamais la lueur du jour...

Aucun message.


Revenir en haut
 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale