Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite mise au point sur la vie de la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Ière Dragonneau

Artémis Ière Dragonneau
Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Angleterre , Londres

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyLun 15 Juin - 16:35



Artémis Ière Dragonneau
« Aleas Jacta Est »



who i am

Nom : Famille royale Dragonneau ; Prénom: Artémis Diane ; Âge : 22 ans ; Date de naissance: 9 novembre 2007; Profession : Reine du royaume sorcier Anglais ; Pureté de sang: Pur; Baguette magique: Bois de chêne, cendre de phœnix, dure comme de la pierre, 30 centimètres. ;


Physique


« Je me souviens très bien de la première fois où je vous ai vu. C’était à une réception mondaine en plein Londres. Elle ne m’avait guère été plaisante. Mais, je doute que vous vous souveniez de moi. A l’époque, je n’étais guère important et pour ne rien vous cacher, je n’avais retenu de vous que votre physique. Je suis un homme. Comment aurais-je pu ne rien ressentir en vous voyant ? Vous aviez le don d’attirer mon regard et je doute que je fus  le seul ce soir-là. Trouvez une jeune fille pleine de vie et en tout point ravissante dans ce genre de milieu m’avait surpris. Vous arriviez  même à ravir les visages mornes et ternes de vieux politiciens. Je crois même me souvenir que vous portiez une robe bordeaux. Vos longs cheveux étaient relevés, hormis une mèche qui vous tombait le long de la nuque et vous souriais constamment. Vous aviez l’air d’une grande dame du monde malgré votre jeune âge et d’après ce que j’ai pu entendre ce soir-là, vous aviez de la conversation… Comment aurais-je pu oublier une jeune fille au visage d’ange, au corps se transformant tout juste et qui avait de charmantes manières ? »

« Vous ne le pouviez pas. »

« Tout juste. Votre peau claire, vos cheveux bruns, votre fine et grande silhouette ne pouvaient que rester ancré là –il pointa de son index sa tempe- Maintenant que je vous revois quelques années plus tard, je trouve que vous ressemblez encore à cette jeune fille. Une jeune fille devenue femme. Votre croissance est terminée et de ce que je peux constater, elle ne vous a que profitée. Vous avez gardé ce même visage à qui l’on pourrait tout concéder et vous avez gagné en… Comment pourrais-je le dire de manière correcte ? Gagnez en attirance ? Vous êtes la plus belle femme que je connais. On aura beau dire que la beauté se juge en fonction des goûts, à votre vu l'on remet en question tous nos sens. Mais la beauté ne fait pas tout. Vous avez bien d’autres atouts. »


Cractère


« J’ai pu parler avec quelques personnes qui ont pu vous côtoyer lorsque vous étiez au collège. Beaucoup m’ont fait part que vous étiez comme votre père. Intelligente, débrouillarde, sur d’elle, joyeuse, sachant qui manipuler, ayant ses propres règles, impulsive, colérique, le sang froid, et même capricieuse. Une parfaite petite serpentarde. J’aurais aimé partager les bancs de l’école avec vous. Voir comment le modèle de toute une génération de sorcier savait se faire comprendre, obéir, et même détester. Vous saviez attirer le regard et vous saviez comment faire pour que l’on vous regarde de la façon don, vous vouliez. Vous êtes encore aujourd’hui beaucoup de cette jeune fille, mais vous avez su tirer profit de ces dernières années. Je vois qu’aujourd’hui, vous êtes plus calme malgré vos colères inégalables. Votre sourire est moins grand qu’autrefois, mais vous avez de réelles joies. Elles ne sont plus liées à de futilités. Vous êtes plus que jamais celle que l’on doit suivre. Vous avez créé des règles auxquelles tout un peuple doit aujourd’hui se soumettre. Vous êtes, je pense, bien plus réfléchie et intelligente qu’auparavant. Vous imposez du respect pour une personne telle que moi. Beaucoup doivent vous craindre, mais comment peut-on vous détester ? Lorsque l’on vous écoute l’on boit vos paroles et l’on, vous donnerez volontiers le bon dieu. Je ne dis pas que je le ferrais, mais lorsqu’aujourd’hui, j’ai vu vos lèvres vibrer puis se transformer en un sourire au mot guerre, j’ai eu envie de vous prêter ma baguette. Je lis en vous une cruauté et une envie insatiable de combat. Vous adorez le pouvoir, mais parfois, il vous ennuie. Jamais, bien évidemment, vous ne le laisserez à qui que ce soit. Le pouvoir est pour vous une obligation, mais la guerre, une distraction. Je suis à quelque chose près comme vous.»


C'est une histoire...

Baguette en main, Artémis faisait tomber ses ennemis comme des mouches. Son regard était glacial, ses gestes, vifs et précis. Elle ne reculerait pas. Elle continuait d’avancer, Mike à sa gauche et Ulrick à sa droite. Le trio était presque invincible. Les sorts fusaient de tous les côtés et l’on arrivait à peine à distinguer les ennemis des amis. Ils étaient nombreux, mais la sorcière voulait sa grande revanche. Elle voulait qu’ils paient. Elle voulait la fin de Tobias et ce aujourd’hui même. Elle en avait assez de vivre recluse loin d’ici. Elle voulait récupérer son palais de jade et faire revivre la monarchie. Mais rien ne fut comme elle l’avait espéré. La puissance de l’ennemi surpassait de loin sa puissance à elle. Bientôt une partie du Londres sorcier fut soufflée par un enchantement incroyablement puissant. Artémis avait juste eu le temps de se protéger à l’aide de Kahos. Déployant une aile devant elle, la force du sortilège l’avait fait reculer de plusieurs mètres avant qu’elle ne soit obligée de mettre un genou à terre. Toutes ses troupes avaient été balayées comme de vulgaires poupées de chiffon. Regardant autour d’elle, la princesse déchue eu un regard derrière son épaule droite. Son major d’homme était au sol, inanimé. Elle se releva lentement voyant que devant elle les rangs ennemis s’étaient reformés. Elle était prise au piège, elle ne pouvait aller plus loin.
« Je reviendrais Tobias ! Soyez en certain ! »
Faisant quelques pas en arrière, puis tournant le dos à ses ennemis, elle se dirigea vers Ulrick et Mike avant de jeter une potion qui les emmena à leur point de départ. L’alliance de l’anneau de Jade était plus que jamais fragilisée.
Les peines et blessures guéries, il fut trouvé un terrain d’entente avec le sceau de Solomon. Entente, qu’Artémis comptait briser dès qu’elle n’aurait plus besoin d’eux.
Quelques années s’écoulèrent à prévoir, plan et autre stratégie pour prendre le pouvoir. Se décida alors un assassinat à l’encontre de Tobias. Artémis basa son propre plan à partir de ce meurtre. Profitant du chaos à l’annonce de la mort du ministre, elle trahit l’alliance et pu enfin se hisser à la tête de l’Angleterre. Couronnée devant des milliers de personnes, Artémis s’imposa comme le seul et vrai chef d’État du monde sorcier anglais. Revoyant son idée de pouvoir, elle réforma le pays et oublia la domination sang pur. C’était à la faune magique de voir ses droits entachés. Fini le temps, où animaux pouvaient profiter pleinement de la faiblesse des sorciers. Après des siècles à les avoir protégés et avoir masqué leurs erreurs, il fallait les limiter. Comme limiter des enfants , inconscients de leur véritable capacité et du danger qu’ils pourraient causer ou subir.
Artémis était jeune, mais elle savait inspirer le respect. Personne n’oubliait qu’elle avait participé à de grandes batailles et qu’elle avait su se hisser à la tête d’un groupe de monstres prêts à tout. Elle n’avait pas le visage d’un monstre, mais beaucoup redoutaient ce qui se cachait en elle. Tous ou presque craignait ce visage de poupée de porcelaine qui avait tenu bon. Elle était parvenue à maintenir une institution que beaucoup pensaient éteinte. Elle n’avait pas hésité à se battre pour rétablir le pouvoir de sa famille. Elle avait été un vrai maître de guerre allant toujours plus loin. Du haut de ses 22 ans, elle s’était constitué un trône qu’elle comptait bien garder. Elle en avait modifié la politique de ses pairs et bien qu’elle fût crainte, personne ne pouvait dire qu’elle n’était pas un digne chef d’État. Il y avait bien cette histoire avec les créatures magiques, mais elle n’avait fait que dire tout haut ce que d’autres pensaient tout bas.
Artémis aime par-dessus tout la guerre et bien qu’il soit fâcheux de se battre contre des créatures, elle n’en ait pas moins ravie de pouvoir lever une armée. Une foi qu’elle aurait gagné cette bataille, elle savait que jamais personne ne voudrait la destituer. Elle a d’ailleurs choisi soigneusement ses alliés. Sa cour et ses ministres lui font allégeance et-puis il y a son cousin. Son très cher cousin grâce auquel, en contrepartie de sa protection, Artémis peut contrôler un monde de truands qui lui garantissent une forme de pouvoir supplémentaire.

Les moments clef de la reine
•JANVIER 2026
Artémis se lance dans une ultime bataille. Elle réunit l'ensemble des partisans de l'anneau de jade et accompagnée de son majordome Mike et de son ex-fiancé Ulrick, elle lance l'assaut. Elle souhaite plus que tout mettre fin à la démocratie de Tobias et reprendre son statut d'héritière. Malheureusement, après des années de guerre invisible, l'anneau de Jade n'est plus aussi fort qu’auparavant. La bataille est longue, meurtrière et le Londres sorcier ressemble à une ville ravagée par une bombe. Artémis pensa gagner, mais au vu de la puissance de l'ennemie, elle comprit qu'elle ne pourrait rien faire de plus. Après un puissant sortilège qui faillit la mettre KO et qui toucha ses deux acolytes, elle décida de retirer toutes ses troupes, enfin le peu qui lui restait. En nombre insuffisant, une nouvelle confrontation était devenue inenvisageable. Artémis, furieuse, déçue et inconsolable se retira de nouveau dans son château exilé dans les montagnes enneigées. Durant des jours, ni Mike ni Ulrick ne furent autorisé à la voir. Ce n'est qu'après une semaine qu'Artémis brisa sa solitude. De nouveau sur d'elle et des idées plein la tête, elle alla rencontrer les membres du sceau de Solomon. Faction ennemie, mais qui disposait d'une certaine influence. Elle les détestait, mais son envie de devenir reine était bien plus important que de vieilles querelles. Il fut alors convenu que l'ADJ et le SDS seraient alliés. À deux, ils étaient capable de renverser le nouveau gouvernement.

•MARS 2026
Après des semaines à chercher des alliances et à préparer un plan de la dernière chance, les deux factions tentèrent le tout pour le tout lors d'une fête organisée par Tobias. Pour résumer ce plan, nous dirons simplement qu'il était question de tuer Tobias et de mettre fin à ce nouveau gouvernement. Artémis œuvra cependant sur un autre point. Pour elle, il n'avait jamais été question de partager le pouvoir. Elle n'avait pas oublié ce que le sceau de Solomon lui avait fait et elle voulait se venger.
Elle se vengea tout d'abord du ministre. Lorsque les premiers sorts meurtriers furent lancés sur la foule, un énorme chaos s'installa dans tout Londres. La bêtise de Tobias n'était autre que celle de vouloir protéger la population. Envoyant ses gardes à droite et à gauche et se lançant lui-même dans la mêlé, il devint une proie facile pour Artémis. C'est alors que cachée sous un capuchon , elle fit en sorte qu'elle et Tobias se retrouvent seuls. Une ruelle déserte, face à face, cela ressembla à un mauvais western. Ils échangèrent quelques sortilèges, mais Artémis eut le dernier mot. Elle lança son sort de prédilection. Un Oprimendi Vitalis frappa Tobias de plein fouet. Artémis eut juste le temps de s'approcher de lui et de lui dire "A jamais" avant qu'en prononçant le nom d'Artémis le ministre ne tombe mort dans ses bras. La jeune sorcière eut peut de temps pour savourer cet assassina. Déjà, des Aurors étaient arrivés et constataient avec effrois la mort de leur ministre. Artémis eut juste le temps de disparaître sans révéler son identité et de donner ses instructions. Pendant qu'elle s'introduisait au ministère avec ses meilleurs ''soldats'', le reste de ses troupes se retourna contre le SDS et fit enfuir pour de bon Eléonore et Maximilian. Artémis ne fut jamais aussi proche de devenir reine.

•2027
Après des mois à apaiser la population et à maintenir un semblant de paix. Artémis réinstaura une monarchie et se couronna elle-même lors d'une grande cérémonie royale. Elle reprit officiellement place dans le grand palais et fit revenir sa mère et son frère Philipp d'Amérique. Elle changea la politique de son père et annula la domination des sang-purs.

•2028-2030
La monarchie ayant instauré des lois contre les créatures celles-ci se rebellèrent progressivement jusqu'à créer leur propre nation. Des vagues d'attentats explosèrent alors dans tout le monde sorcier. Les États sorciers furent alors contraints de s’allier pour faire face à ce danger. Artémis réussit à convaincre tout le monde scandinave. Elle y avait déjà un allié fidèle, Ulrick Skarsgard qui devint roi au cours de l'année 2029 après l'abdication de son père fredrick. C'est d'ailleurs au cours de cette même année qu'Artémis rencontra un homme. Puissant et presque en tout point semblable à Artémis, ils s'allièrent tout naturellement. Durant les mois qui suivirent l'on peut même dire que les choses entre eux devinrent plus sérieuses. Vivant une sorte d’idylle cachée avec cette homme Artémis n'est pas ce que l'on peut appeler amoureuse. Elle a un profond respect pour cet homme tout comme lui admire le parcourt d'Artémis. Mike est gardien de leur secret, car ni Artémis ni son amant ne souhaite révéler au monde qu'il existe entre eux bien plus que des affaires d'États.

Mais le plus important est qu'une guerre se prépare. Une guerre qu'Artémis attendait impatiemment.


Derrière l'écran

 
Pseudo• V
Âge • 19 ans
Avatar • Miranda Kerr
Comment as-tu découvert le forum? •Qui ne connait pas OM ?
Avis sur le forum • Juste trop beau. C'est magnifique c'est plus qu'une décoration c'est une oeuvre d'Art.
Code du règlement • Ok par la déesse suprême



fiche par romane de Artsoul
Peti
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyLun 15 Juin - 16:53

Profession : Reine du monde sorcier = perfection !

Rebienvenue Arté ! Sans toi, le contexte serait bien vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ière Dragonneau

Artémis Ière Dragonneau
Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Angleterre , Londres

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyLun 15 Juin - 17:05

C'est grâce à vous si je m'amuse autant!

Une Arté officiellement reine c'est trop hyper génial! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyLun 15 Juin - 17:22

Du coup, ça lui donne une tête de fouine à Miranda Kerr, mais c'est pour ça qu'on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Poudlard. Peut-être bien au dessus d'une tasse de thé.

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyLun 15 Juin - 17:35

Je suis héritier royal, sur le testament, au moins ? Cool <3 Bon courage pour la suite, chat.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyLun 15 Juin - 23:47

(Arté n'a pas 22, puisque nous sommes en juin?[détail inutile 8D])

Et oui, je suis d'accord avec Lily pour le choix de Miranda Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ière Dragonneau

Artémis Ière Dragonneau
Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Angleterre , Londres

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyJeu 18 Juin - 10:22

Si elle a 22 de fait! xD
J'ai fais un résumé de l'histoire d'Artémis et son avènement au trône, j'aimerais savoir si ça colle parfaitement avec le contexte.

Mon cousin, tu es sur le testament, je te réserve un droit de régence en attendant que mon jeune frère soit capable de devenir roi!

Et Miranda Kerr... ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass

Éléane I. Greengrass
Messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2015

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyVen 19 Juin - 4:59

Lorcan avec un droit de régence… On va bien s'amuser au royaume des sorciers Very Happy

Et j'aime toujours autant le contraste entre les gifs et avatars beaux et enjoués de la reine et sa soif de sang. C'est… vivifiant Petite mise au point sur la vie de la reine.  18534920

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, Arté !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ière Dragonneau

Artémis Ière Dragonneau
Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Angleterre , Londres

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyLun 29 Juin - 15:22

Ma fiche est terminééééééée!

Je savais pas comment la finir alors j'ai fait un mic-mac dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  EmptyMer 1 Juil - 12:29

J'ai l'immense plaisir de vous valider, ma reine. Je vous souhaite un règne long et chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point sur la vie de la reine.    Petite mise au point sur la vie de la reine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mise au point sur la vie de la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cour de la REINE
» Absence de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum :: Vous êtes un sorcier :: La cérémonie de répartition :: Les présentations validées-