Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junior Hang
Gryffondor
Junior Hang
Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2015

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyLun 15 Juin - 16:35



Junior Owen Hang
« La mort c'est le final, le sommeil c'est entrainement  »



who i am

Nom :Hang ; Prénom Junior ; Âge :16 ans ; Date de naissance: (Nous sommes en l'an 2022); Années d'études : vas entré en 6ème années  ; Pureté de sang Sang mêlée; Baguette magique:22 centimètre bois de Frêne contient un cheveux de vélane, inflexible;


Caractère

Junior est un garçon des plus complexe, il est rare de réussir à le cerner réellement. Enfant c'était un garçon très actif, pleins d'énergie, toujours à courir, bouger, gigoter dans tous les sens. Il étais loin d'être calme le garçon, ses parent adoptif eurent parfois du mal avec Junior, il pouvais piquer des colères pour pas grand chose, et mettre des heures à se calmer.
Enfant Junior était un garçon très capricieux, désirent tous, ne comprennent pas comment on pouvais lui dire non, rusant de tous pour obtenir ce qu'il voulais, cela marcher à tous les coups, ses parents lui cédèrent toujours tous à chaque fois.
Depuis petit jusqu'à maintenant Junior n'a jamais pu accepter toute forme d'autorité venant de qui que ce sois. Parant du principe qu'il n'appartenait cas lui même, personne n'est autorisé à même essayer de lui donner des ordres.
Cela posa problème quand il entra à Poudlard, car Junior ce retrouva pour la première fois libre de laisser sortir la magie qui était en lui et n'essaya pas de la contrôler, au contraire, il désirais tous laisser sortir, sans même prendre en compte les dégâts que cela pourrais causer, ni même du danger au quel il exposer son entourage et lui mêmes.
Le jeune garçon reste aussi quelqu'un aimant amuser la galerie, les plaisanterie de mauvais goût étant ses préféré, si quelqu'un n'est pas son ami, Junior lui ferra vivre un véritable enferre à lui tout seul, toujours en publique, voulant faire rire et être au centre de toute les attentions.
En grandissant le garçon devient plus malin, plus vicieux, plus obstiner. Certains de ses camarades sens rendirent bien comptes car Junior n'a aucun contrôle, s'il décide de quelques choses il vaux mieux ce ranger de son côté.
Parfois quand les choses ne ce passe pas comme il le souhaite, il devient hors de lui, complètement enrager, parfois même dangereux...
Depuis quelques années Junior ce trouva une nouvelle lubie, la manipulation, avoir un tel pouvoir sur une présence humaine, pouvoir la contrôler à sa guise, il y prend plaisir mais chaque nouveau jeu comporte des règles, des règles que seul lui impose.
Seulement ce que Junior n'avais pas prévue à ses plans c'est ça vulnérabilité quand il s'agit de son amour perdu... Amina.
Elle devais être sa sœur, mais il en tomba fou amoureux.... Elle mourus quelques années plutôt dans un tragique accident dont le jeune homme est responsable. Quand Amina fais apparition dans sont esprit il perd ses moyens, ce perd lui même, incapable de faire face à un souvenir.
Junior grandit et sa colère contre lui et le monde entier grandit aussi à vue d’œil, n'ayant aucune limite il en devient incontrôlable...  


Description physique

Étant originaire du Laos, Junior à le physique typique du pays où il est né. Très typer asiatique, la peau brune, les cheveux noir comme le jais. Le jeune homme n'a jamais renier ses origines bien qu'il ne connaisse pas ses parents biologique, il reste très souple à ce sujet.
Junior est un garçon qui plais, qui aime plaire et qui le sais. Il joue énormément de son physique, surtout avec les filles, ce n'est qu'un jeu, mais un jeu au quel il joue très souvent.
Aujourd'hui le jeune homme doit bien mesuré un bon 1m75, il n'est pas le plus grand et cela ne la jamais déranger, il n'est pas le plus robuste non plus mais le jeune homme entretient beaucoup son physique, étant très sportif, il pratique le Quidditch puis la musculation et le footing quotidiennement. Son physique ne obsède pas mais il y fais tout de même un peu attention.
Au niveau de son style vestimentaire Junior n'est pas le plus coquais de Poudlard, l'uniforme de l'école la semaine lui suffit amplement, seulement il est hors de question d'avoir la cravate nouer autour de son cou, généralement elle dénouer et juste pauser sur ses épaules et lorsque l'on viens le réprimandais, il fais un vague nœud très lâche puis entrouvre sa chemise. Le reste du temps Junior ce fiche un peu de ses tenues, généralement c'est un jean et un T-shirt, peu importe la saison, il est rare de le voir avec un pull sur le do le garçon, parfois il ce risque à traiter dans l'école en Jogging mais il ne fais généralement pas long feu dans les couloirs avant d'être à nouveau réprimandais.
Pour ce qui est des petits supplément Junior apprécie les tatouage, sûrement un élément de mode qui regrettera plus tard, mais l'an passer, il c'est risquer à ce tatouer lui même avec un sortilège dicté par un camarade. C'est ainsi que Junior Hang à désormais de tatouer sur la cuisse un dragon asiatique, le dessin est plutôt réussis, pour ses camarades ce n'est qu'une simple représentation de la créature, mais pour Junior il s'agit de bien plus, il ce retrouve à travers l'animal, qui finalement le représente dans presque tout les aspects de son caractères...


C'est une histoire...


C'est avec une grande nostalgie que Junior Hang pris un vieux livre entre ses mains. Cela fessait quelques temps qu'il tournait autour, mais qu'il n'arrivai pas à se décider de l'ouvrir. Après avoir pauser son regard plusieurs minutes sur ce vieux livre, il du ce résoudre à se lever et à avoir le courage de le prendre, l'ouvrir aller encore prendre quelques minutes.
Il passa ses doigts sur la couverture en cuir pour enlever la poussière qui s'était accumulé avec le temps, ses doigts s'arrêtèrent sur une inscription en lettre dorée,

« Owen J. Hang »

Le jeune homme eu un petit sourire en coin, cela fessait bien des années que plus personne ne l'avait appeler Owen. Ce nom lui venait de son père biologique, un homme dont il ne connait même pas le visage, un homme qui avait déjà eu son histoire, il n'avait jamais compris pourquoi ses parents biologiques lui avaient donner le même, il ne l'avait pas garder longtemps.
Junior releva la tête et ferma les yeux quelques instants. Il était grand temps pour lui d'affronter cela, c'était son psy qui lui avait recommandais de faire face à ce démon avec lequel il ne pouvait plus vivre. Le jeune homme n'avais jamais vraiment apprécié son psychologue, il n'arrivait pas à comprendre l'intérêt de raconter sa vie à un inconnu, un moldu en plus de ça, une bonne moitié de ce qu'il racontait devais être transformé.. Mais Junior n'étais pas en capacité de refuser, à vrais dire il ne pourrait plus jamais dire non à ces personnes, cette famille à qui il avait fais t'en de mal...

Il pris une grande inspiration et ouvrit le livre.

Tout en baissant la tête pour regarder les premières photos, Junior ce jura de brûler cet album photos juste après. Puis une boule d'angoisse ce forma dans son estomac.
La première page contenais des photos Junior enfant, il avait trois ans, aucune photo de lui avant cet âge là n'existait. Sur les photos, Junior ce trouvant dans un aéroport dans les bras de personnes qu'il ne connaissait pas encore, mais l'enfant afficher déjà un large sourire. Sa vie avant sont arriver en Angleterre le jeune homme ne sent souvient pas, ou alors que de très vague souvenir. Une femme asiatique lui parlant une langue dont il est incapable de parler aujourd'hui. Plus tard on lui expliqua...

[...]

Junior est originaire du Laos. Il vient au monde dans une famille des plus pauvre qu'il puisse existait aujourd'hui, à l'âge de trois ans il fut vendu à une agence d'adoption qui se charger de faire importer en Europe des enfants contre de grosse somme d'argent. Junior fut envoyé en Angleterre avec d'autres enfants. Arriver à Londres une seconde agence d'adoption les pris sous leurs ailes et Junior fut adopté dans la fouler. La famille qui adoptèrent Junior étaient originaires de Londres depuis presque toujours. Ils avaient déjà un enfant mais avais toujours souhaiter donner de l'amour à un enfant qui n'avais eu la chance d'en avoir. Junior considéra toujours cette famille comme sa famille, il ne les appela jamais « papa » ou « maman » mais il les aimait tout comme. Ils apportèrent beaucoup à Junior à commençais par une bonne éducation, un bon savoir vivre puis beaucoup d'amour et de protection.

Sur les photos suivantes, beaucoup de photos de famille puis Junior sur un poney, à la piscine, à la montagne... Beaucoup de photos de vacances, des vacances dont le jeune homme arrive encore à se souvenir, il eu quelques sourires par ci par la, mais la boule dans son estomac continua à lui rappelais les photos qu'il allait trouver plus loin.

Il tourna les pages une par une et pris bien quelques minutes à analyser chaque photo comme lui avais dit son psy, le but étant de savoir d'où est venu le problème, de le voir, de le comprendre et de l'accepter. Sur ces photos Junior n'avais pas encore conscience de ses pouvoirs magiques et sa famille non plus.
Son regard s'arrêta sur une photo, lui et son père en train de grimper dans un arbre pour cueillir des cerises, cette photo était belle, on pouvait voir Junior des joues bien ronde regardant avec émerveillement les branches plus hautes contenant des cerises bien rouges. Il devait avoir tout juste quatre ans sur la photo et on pouvait voir son père adoptif un regarder son fils avec énormément d'amour dans le regard. Le jeune homme tourna la page.

Cette photo il l'attendait depuis qu'il avait ouvert l'album photo, quelques secondes à peine à la regarder qu'il explosa en sanglot. Les sanglot ce transformèrent en rage, une rage folle l'envahie, il envoya valser le livre photo, il se leva et donna un énorme coup de point une étagèrent qui s'écrasa au sol dans un grand fracas. C'était trop dur à regarder, trop dur à accepter, il devait pourtant en être capable...

Il prit quelques secondes pour se calmer, mais les larmes qu'il sentait couler sur son visage ne pouvait pas s'arrêter de couler, il les avait retenue depuis trop longtemps. Junior ce retourna et sans même lançais un regard à l'étagère il ramassa son album photo et ce rassit sur son lit. Sur la photo se trouver lui une petite fille sous un sapin de noël en train d'ouvrir un bons nombres de cadeaux. La petite fille en question, est la fille biologique de la famille, Amina.
Amina était de deux ans l'aînée de Junior. Tous les deux tissèrent rapidement des liens très forts, ils ont été élever ensemble, ils ne ce sont quasiment jamais quitter durant leurs enfances, un lien très fort les unissaient.
Mais la vérité c'est que Junior n'avais jamais pu voir Amina comme sa sœur.

[...]

Les larmes continuèrent de couler sur le visage du jeune homme tendit qu'il continuait de tourner les pages. Il y avait de plus en plus de photos avec Amina, on les voyait grandir, des photos d'eux en uniforme de leurs écoles priver, puis des photos d'eux fessant du ski ou à la plage. Junior réussi même à sourire sur certaine d'entre elle qui lui rappela de bon souvenir malgré tout, mais s'il le pouvais il brûlerait aussi les souvenirs de sa tête, les souvenirs d'Amina, qu'elle puisse enfin sortir de son esprit...

Quand Junior ce rendit compte du don exceptionnelle qu'il possédait, il le montra à Amina. Ce jour la il sens souviendrais toute sa vie, ils ce trouvaient chez eux dans leur jardin, quand Junior lui montra le trognon de pomme qu'il venait de trouver et la pomme qui se reconstitua presque immédiatement entre ses mains. Il fessait beau ce jour-là et le soleil avait illuminer le blond d'Amina qui la rendit encore plus belle. Il offrit la pomme à la jeune fille qui ne fut pas effrayais de ce qu'il venait de faire, elle souriait comme à son habitude.

Les années passèrent des sentiments que Junior éprouvais pour Amina simplifièrent, mais il se força à ne jamais le montrer, c'était inimaginable.

[...]

Ce fut à ses onze ans que le jeune garçon pris conscience qu'il était un sorcier, sa famille aussi, par une lettre venant de l'école Poudlard, l'informant de tout cela, ainsi que Junior posséder ses pouvoirs de son père biologique qu'il ne connaissait pas.
Tout ce passa très vite, sa famille mis tout en place pour que Junior poursuive ses études à poudlard et l'encouragèrent même à accepter le fait qu'il sois un sorcier. Partir ne lui fessais pas peur, mais être loin d'Amina si. Il du ce résoudre à ne la voir que deux fois par ans...

[...]

La boule dans l'estomac de Junior ce serra quand les dernières photos arrivèrent, le sourire du jeune homme n'étais plus au rendez-vous et l'ambiance si chaleureuse des photos non plus. Quelques choses changea en lui quand il arriva à Poudlard, il se rendit compte que pour une fois il pouvait enfin être lui même, laisser sortir ce qu'il gardait pour lui avec sa famille et Junior devient plus malin, plus vicieux, plus incontrôlable. Une envie de prise de pouvoir tournais en lui, il se mis à prendre goût à la manipulation des personnes qu'il rencontrait à l'école, à avoir jusque où la prise de pouvoir qu'il avait pouvais aller, un jeu dangereux dans lequel seul lui pouvais bien avoir les règles.

Les années passèrent et Junior ne pu cependant s'intéressait aux filles, il joue avec elles mais n'en est jamais tombé amoureux, la seule à ses yeux restaient Amina, Amina dont il était de plus en plus fou amoureux et de savoir qu'il ne pourrait jamais l'avoir resté une très grande souffrance. Jusqu'au jour où quelques choses viens à mettre à terme à ses souffrances.

C'était il y a trois ans, il rentra chez lui pour les vacances noël, ses parents avaient prévue comme tous les ans un très beau noël, remplis de nourriture, de présent très coûteux et d'une ambiance très chaleureuse. Le jeune homme n'ayant pas eu le courage de dire à ses parents qu'il était devenu adepte de la cigarette, c'était caché dans son jardin.
Amina l'avais rejoint, non pas dans le but de lui faire un serment, mais elle s'était assise à coter de lui et avais laissé tomber sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle avait garder un curieux silence qui ne lui ressembler pas. Junior la trouver triste et absente depuis son retour mais n'arrivais pas à lui en parler. Ils étaient rester la, tous les deux dans le silence des plus complet pendant plusieurs minutes puis Amina déclara quelle voulait aller à une fête après le repas et quelle ne laisser pas le choix à Junior de venir. A Poudlard Junior désobéissais beaucoup aux règlement, il enchaîner les conneries avec amusement, mais jamais il n'avais encore désobéi à ses parents et encore moins sous l'aile d'Amina, elle si sérieuse.

Elle lui montra le chemin à emprunter dans la maison pour faire le mur et le jeune homme du reconnaître qu'elle avait visiblement l'habitude de l'emprunter. Une fois dans la rue, sous les lumières de Noël Junior resta sans voix, Amina était magnifique, elle avait ranger sa robe de petite fille quelle portais quelques heures plutôt et elle dévoila un vrais corps de femme, elle était sublime. Puis elle sortie de son sac une bouteille dont Junior reconnu le nom, c'était de l'alcool russe, de la Vodka, il en avais bu à Poudlard un soir avec des amis, mais ses vomissements du lendemain lui avait fais promettre de ne plus recommençais de si tôt. Pourtant Amina dévissa le bouchon et bu à la bouteille une longue gorger avant de la tendre à son frère.

Junior bu un large sourire avant de la suivre. Ils burent ainsi tout le chemin jusqu'à cette fête où seul Amina connaissais l'adresse. En arrivant sur les lieux Junior perdis des yeux la jeune fille. Il essaya de s'amusait, il bu, il fuma même sur des joints puis entre les vapeurs d'alcool il décida qu'il était temps d'avouer à Amina ce qu'il ressentait, l'alcool le fit titubais et il mis plusieurs minutes à la retrouver, mais il se rendit compte qu'elle n'était pas seul. Un garçon ce trouver à ses côtés, il la prit par les épaules et l'emmena dehors. Le jeune homme les suivie comme il le pu, l'alcool l'avais rendu plus ivre qu'il l'aurait crus, mais même bourrer, Amina continuer d'occuper sa tête.

Une fois dehors, entendit crier, il se précipita, Amina avait des ennuies. Il trébucha une première fois, tout autour de lui tournait, il n'arrivait pas à marcher droit, l'alcool avait eu raison de lui. Junior chercha son équilibre pendant plusieurs minutes avant de réussir à aligner ses pas, il appela la jeune fille de toutes ses forces, il l'entendait crier mais ne pouvais la voir. Puis tout s'éclaircit, le garçon qui étais avec elle essayer de l'embrasser, l'embrasser de force. Pris d'une rage folle Junior ne réfléchie pas et sortie sa baguette. Il savait que c'était interdit, qu'il pourrait être renvoyer de l'école s'il utiliser un sortilège. Une adrénaline qu'il ne connaissait pas monta en lui et il couru rejoindre Amina, le garçon sembler ivre lui aussi, il ne pouvait pas aligner deux mots. Tout ce passa très vit, Junior menaça le garçon avec sa baguette, celui-ci s'avança près à le frapper, Amina cria et essaya de s'interposer, d'un revers de la mains il voulu poussais la jeune fille, de la magie sortie de lui et Amina fut violemment projetait sur la route, une voiture passa et ne pu l'évitais.

La suite Junior ne sent souvient pas, il se réveilla à l'hôpital après avoir fais une crise de nerfs quand l'ambulance qui embarquèrent le corps sans vie d'Amina lui appris que c'était fini. Personne ne sus réellement ce qui s'était passer, Amina aurais trébucher et serais tombé sur la route, le jeune homme de dévoila jamais la vérité.
Un sanglot repris le jeune homme. Il trembla et sanglota pendant pendant de longues minutes. C'était lui, il l'avait tuer, trois ans déjà et il n'arrivait toujours pas à l'accepter. Sa famille fut accabler de chagrin, mais réussi à continuer à menais une vie à peu près normal avec pour seul enfant Junior. Voyant leurs enfants encore et toujours dévaster par la mort d'Amina, il le supplièrent de voir un psychologue de peur de voir leurs fils faire une bêtise irréparable...

Il se laissa tomber sur son lit et continua de pleuré encore un long moment, il ferma les yeux et vie le visage d'Amina, son sourire, ses yeux bleu qui pétillais de bonheur à longueur de temps, il l'avait tuer, elle, elle qu'il avait t'en aimer. Quand Junior ouvrit les yeux il décida d'accepter, d'accepter de n'être qu'un assassin.


Derrière l'écran

 
Pseudo• Junior Hang
Âge • 18 ans
Avatar • Harry Shum
Comment as-tu découvert le forum? •  je vous aime fort comme ça  cheers
Avis sur le forum •  cheers  cheers  cheers  cheers
Code du règlement • ici



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyLun 15 Juin - 16:54

Tu es trop canon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyLun 15 Juin - 17:20

Carrément canon.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Hang
Gryffondor
Junior Hang
Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2015

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyMar 16 Juin - 14:16

flower
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyMar 16 Juin - 17:05

(Haha, il faut que je transfère les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass

Éléane I. Greengrass
Messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2015

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyVen 19 Juin - 7:16

Ah, mais cette histoire est bien trop triste ! Il va falloir que quelqu'un prenne ce petit sous son aile… Je pense qu'Elada pourrait se dévouer  J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] 1989061847

PS.: ton est effectivement très canon !
Revenir en haut Aller en bas
Junior Hang
Gryffondor
Junior Hang
Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2015

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyLun 22 Juin - 14:45

Il vas nous falloir un lien en béton je le sent ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Junior Hang
Gryffondor
Junior Hang
Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2015

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyDim 2 Aoû - 11:12

Désolée du double post mais je pourrais être validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyDim 2 Aoû - 12:46

Je te valide ! Bonne continuation sur le forum !
(Désolée, je n'avais pas vu que tu avais terminé!)
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro Momentum
Admin
Obscuro Momentum
Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2015

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] EmptyDim 2 Aoû - 13:02

Junior Hang... hmm.... GRYFFONDOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro-momentum.forumactif.org
Contenu sponsorisé



J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty
MessageSujet: Re: J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]   J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais en face du diable et il avait un visage de garce [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum :: Vous êtes un sorcier :: La cérémonie de répartition :: Les présentations validées-