Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ted Lupin (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore R. Lupin

Theodore R. Lupin
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

Ted Lupin (En cours) Empty
MessageSujet: Ted Lupin (En cours)   Ted Lupin (En cours) EmptyMar 23 Juin - 11:06



Theodore Remus Lupin
« ta citation »



who i am

Nom : Lupin ; Prénoms Theodore Remus ; Âge : 32 ans ; Date de naissance: 19 Avril 1998 ; Années d'études : Ancien Gryffondor ; Pureté de sangSang-mêlé ; Baguette magique: Bois d'aubépine et ventricule de dragon - 33.5 cm ;


Caractère

Theodore est un jeune homme charmant. Au premier abhorre, tout le monde semble l'apprécier car c'est quelqu'un de respectable, charmant et même en dépit du fait qu'il eut été un grand rebelle dans sa jeunesse et encore parfois aujourd'hui, Teddy reste toutefois une personne mystérieuse, difficile à cerner et qui dans le fond est très réservée. Il n'en demeure pas moins quelqu'un de très diplomate et d'observateur - rien ne lui échappe. Mais une fois outrepasser ses allures de beau brin mystérieux et d'homme inaccessibles, Teddy se révèle être en fait une personne sensible, qui se fit beaucoup à son instinct. Il est galant et c'est un grand romantique mais, il n'est pas du genre à sortir le grand jeu à toutes les femmes charmantes qu'il lui a était donné de rencontrer et qu'il sera susceptible de rencontrer encore. Teddy préfère et de loin, les véritables sentiments plutôt que de se perdre et de vivre dans les faux-semblants.


Description physique

Voici l'occasion pour vous de décrire votre personnage de la tête aux pieds en minimum 10 lignes soit autour de 150 mots


C'est une histoire...

MINIMUM 30 LIGNES HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


Derrière l'écran

 
Pseudo• Mimi
Âge • 21 ans
Avatar • Gaspar Ulliel
Comment as-tu découvert le forum? • Par hasard x)
Avis sur le forum • Je le trouve vraiment super, j'aime beaucoup le design !
Code du règlement • ici



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28

Ted Lupin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin (En cours)   Ted Lupin (En cours) EmptyMar 23 Juin - 15:21

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut super copain Ted Lupin (En cours) 1710163255
Revenir en haut Aller en bas
Junior Hang
Gryffondor
Junior Hang
Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2015

Ted Lupin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin (En cours)   Ted Lupin (En cours) EmptyMar 23 Juin - 15:41

Oh un lupin ! Ted Lupin (En cours) 956279324
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Poudlard. Peut-être bien au dessus d'une tasse de thé.

Ted Lupin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin (En cours)   Ted Lupin (En cours) EmptyMar 23 Juin - 15:45

*a lu le 3 hier, est en train de regarder le 3 actuellement, fond d'amour pour Lupin, again*

Je t'aime. Bienvenue ici, prends du plaisir à jouer ton personnage, et puisse-tu rester ici à jamais.

Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Ted Lupin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin (En cours)   Ted Lupin (En cours) EmptyMar 23 Juin - 16:27

Bienvenue à toi ! :)

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous ! Vivement ta validation ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass

Éléane I. Greengrass
Messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2015

Ted Lupin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin (En cours)   Ted Lupin (En cours) EmptyMer 24 Juin - 8:19

Bienvenue à toi petit Lupin ! J'espère que tu te plairas parmi nous Ted Lupin (En cours) 2370366034
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin

Theodore R. Lupin
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

Ted Lupin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin (En cours)   Ted Lupin (En cours) EmptyJeu 25 Juin - 12:11

Merci à tous pour vos messages !!! Ted Lupin (En cours) 1839290985 Ted Lupin (En cours) 1063104568 Ted Lupin (En cours) 1063104568

Edit : Milles excuses pour le retard occasionné dans la construction de ma fiche mais, je m'y colle rapidement en espérant la finir aujourd'hui ! Ted Lupin (En cours) 2137364780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ted Lupin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Ted Lupin (En cours)   Ted Lupin (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ted Lupin (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthias Julius Hobbes [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum :: Vous êtes un sorcier :: La cérémonie de répartition-