Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Darmancour

Arthur Darmancour
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Londres Moldu

Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour Empty
MessageSujet: Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour   Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour EmptyDim 2 Aoû - 19:19



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



ArthurDarmancour


25 ans Né à Paris Travail dans une animalerie moldue   En couple avec Jolien Enatari
ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darmancour

Arthur Darmancour
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Londres Moldu

Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour   Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour EmptyDim 2 Aoû - 19:21




Laïla Clennan



« l'Amour auquel on tient »

Lorsque Romain était fiancé à Laïla, il était le plus heureux des hommes. Lorsque leur fiançailles furent brisées, Romain comprit tout naturellement les motivations de la jeune femme et il ne lui en voulu pas. Cependant, les événements qui suivirent cette séparation et qui le firent devenir fous, lui donnèrent un tout autre sentiment. Pour lui, Laïla à été contrainte de le quitter. Il pense que l'actuel gouvernement en veut à sa vie tout comme celle de Laïla et c'est pour cela qu'il essaie de tirer un trait sur elle. Pour cela en partit qu'il a créé Arthur. Un Arthur qui malgré ses efforts aime toujours autant Laïla. Elle est toujours son âme soeur et il pense constamment à son ex-fiancée. Il a secrètement fait des recherches sur elle et parfois, il va l'observer sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il est nostalgique de la vie qu'ils avaient tous les deux et il n'espère qu'une chose ; qu'ils soient de nouveau réunis.
Jolien Enatari



« Petite amie pour les apparences »

En rencontrant cette jeune demoiselle par hasard lors de l'une de ses expositions, Arthur a tout de suite su qu'elle jouerait un rôle important dans sa nouvelle vie. Il l'a choisi elle, pour son savoir, sa beauté, son caractère et peut être aussi pour son nom de famille. Il a tout fait pour qu'elle soit à lui et c'est aujourd'hui chose faite. Jolien l'aime et il le sait. Lui, en revanche -bien qu'il ait une affection certaine pour elle- ne l'aime pas. Pas autant que Jolien. Il avait besoin de fondements pour sa nouvelle vie et quoi de mieux qu'une femme ? Avec elle, il peut dire haut et fort que pour lui, le monde sorcier, n'existe plus. Il peut faire comme s'il avait tiré un trait sur la magie, mais également sur celle qu'il aime encore, Laïla. Malgré tout, il n'en est pas moins jaloux des hommes qui rôdent autour de sa belle brune. Elle est à lui et les colères qu'il pousse parfois ne font que le confirmer. Leur nid ''d'amoureux'' est souvent bercé de cris et de larmes.


Victoria Lesage



« Soeur perdue »

Elada Enatari



« Amie du collège & cousine de Jolien»

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darmancour

Arthur Darmancour
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Londres Moldu

Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour   Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour EmptyDim 2 Aoû - 19:22



prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.




prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darmancour

Arthur Darmancour
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Londres Moldu

Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour   Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour EmptyDim 2 Aoû - 19:24

+1 et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla E. Clennam

Laïla E. Clennam
Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2015

Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour   Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour EmptyDim 2 Aoû - 21:19

Je crois que... ben disons que je t'ajoute dans ma fiche de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Elada L. Enatari

Elada L. Enatari
Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2015

Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour   Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour EmptyLun 3 Aoû - 6:52

Je crois que vu que tu martyrises ma cousine (mauvaise !), il nous faut un lien. On pourrait ne pas se fixer maintenant quoioùquandcomment et tout simplement le développer dans un RP si ça te tente =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour   Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez moi Darmancour, Arthur Darmancour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les méandres de nos tourments [Arthur]
» [Irlande} Repas de famille feat Elada & Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum :: Vous êtes un sorcier :: Gestion du personnage :: Gestion des relations-